Adhésion et tarification

ADHÉSION ET TARIFICATION

Comment bénéficier des services de l'Adico ?

Pour bénéficier des services et solutions à tarifs mutualisés de l’Adico, votre collectivité territoriale ou structure publique doit adhérer à l’association. 

Pour cela vous pouvez opter soit pour l’adhésion « éditeur » (sous réserve de disposer des logiciels Berger-Levrault ou JVS-Mairistem dont l’Adico assure la maintenance) ou pour l’adhésion « hors éditeur ». 

L’adhésion « éditeur » vous permet de bénéficier de notre expertise en matière d’assistance téléphonique, télémaintenance et dépannage sur vos logiciels. Cette formule permet d’obtenir des remises sur les mises à jour annuelles de votre éditeur pouvant aller jusqu’à 40%. 

En complément du service logiciel, la collectivité pourra bénéficier sans surcoût de toute la partie e-administration : tiers de télétransmission pour les actes soumis au contrôle de légalité, accès à un profil acheteur (plateforme de marchés publics illimité), accès aux mails sécurisés : équivalent de la lettre recommandée au format électronique  

L’adhésion « hors éditeur » vous permettra d’accéder à toute la partie e-administration et vous ouvrira l’accès à toutes les solutions mutualisées par l’Adico : matériel, dématérialisation des séances de conseils… 

Si votre collectivité souhaite accéder à une seule prestation, vous devrez contacter d'association pour étudier la faisabilité de votre projet

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PAE du Tilloy - 2 Rue Jean Monnet

BP 20683 60006 Beauvais Cedex

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