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La continuité de service public via le télétravail

18 mars 2020

La période de crise sanitaire qui touche le pays actuellement nous oblige à repenser nos façons de travailler et le télétravail semble être le modèle le plus adapté aux mesures de confinement.

Nous étions à la recherche d’outils sans coûts et disponibles mais aujourd’hui cette quête est vaine.

Cependant, dans l’attente d’outils gratuits et sécurisés, nous avons testé et retenu la solution payante Splashtop qui permet de télétravailler en toute sécurité. Le déploiement de cette solution est rapide, sécurisé et accessible depuis n’importe quel ordinateur, elle vous permettra d’assurer une continuité de services. Pour permettre à chaque collectivité d’anticiper le télétravail, nous avons mutualisé les achats de licences pour obtenir un cout de 62,50€ HT (licence par poste valable 1 an).

Si vous souhaitez mettre en place ce dispositif, merci de faire votre demande à l’adresse suivante : commandes@adico.fr, un devis sera établi pour l’obtention de cette licence ainsi que son déploiement qui sera effectué uniquement à distance.

Nous continuons activement à rechercher d’autres solutions gratuites et sécurisées, mais à ce jour Splashtop est la seule alternative que nous pouvons vous proposer.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à l’adresse ci-dessus, nous assurons une continuité d’activité pendant toute la période de crise sanitaire.

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