Marchés publics

MARCHÉS PUBLICS

Dématérialisez vos procédures en toute sérénité !

La réglementation relative aux marchés publics évolue et, depuis 1er octobre 2018, la dématérialisation des procédures de passation des marchés et donc le recours à un profil d’acheteur sont obligatoires pour tous les marchés d’un montant supérieur à 25 000 € HT.
> L’Adico vous accompagne et vous aide à être prêt pour cette échéance.

Vous pouvez déposer tous vos marchés sur notre plateforme de dématérialisation des marchés publics marches-securises.fr et permettre aux entreprises d’accéder gratuitement aux dossiers de consultation 7 j/7 et 24 h/24.

Plateforme de dématérialisation

L’acheteur public dispose d’outils numériques simples pour la dématérialisation de ses procédures de mise en concurrence. Ces échanges électroniques se font en toute sécurité et sont soumis aux mêmes obligations juridiques que les échanges sous forme papier.

L’ensemble des adhérents (éditeur ou hors éditeur à l’Adico) bénéficie d’un accès gratuit à la plateforme de dématérialisation : marches-securises.fr

L’Adico et le département de l’Oise ont développé une plateforme web qui recense de façon automatique les marchés publics mis en ligne sur les principales plateformes de dématérialisation utilisées par les collectivités locales et établissements publics de notre département (marchespublics.oise.fr).
Ces derniers sont regroupés graphiquement par intercommunalité.

Profil acheteur

Site dématérialisé auquel le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice a recours pour ses achats.

NOUS CONTACTER

PAE du Tilloy - 2 Rue Jean Monnet

BP 20683 60006 Beauvais Cedex

contact@adico.fr

03 44 08 40 40