Nous avons tenté de répondre à vos questions les plus récurrentes. Si toutefois, vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-nous !
Accueil > FAQ
Général
Nous sommes ouverts de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Retrouvez toutes les informations sur notre page de contact.
Vous pouvez nous contacter au 03 44 08 40 40 ou par courrier postal à l’adresse :
PAE du Tilloy
5 rue Jean Monnet
BP 20683
60006 Beauvais Cedex
Plusieurs adresses mails sont disponibles en fonction de vos besoins :
Adhésion
Il existe trois types d’adhésion. Pour connaître leurs modalités, rendez-vous sur notre page adhésion.
En acceptant la convention, la collectivité adhère à l’Adico et bénéficie du statut de membre de l’association avec toutes les prestations disponibles à un prix avantageux et mutualisé. Les prestations incluses dans l’adhésion dépendent du niveau d’adhésion choisi par la collectivité. Pour connaître les conditions d’adhésion, contactez-nous !
Solutions
Nous intervenons sous certaines conditions. Pour savoir si votre ordinateur peut bénéficier du service dépannage, contactez-nous pour la réalisation préalable d’un diagnostic informatique. Pour en savoir plus sur cette prestation, rendez-vous sur la page correspondante.
Nous nous engageons à intervenir sur le site dans un délai de 48 à 72 heures en fonction du type de contrat de maintenance choisi. Pour en savoir plus sur cette prestation, rendez-vous sur la page correspondante.
Pour bénéficier de vos accès à la plateforme de dématérialisation, rien de plus simple : vous nous formulez votre demande par téléphone et nous transmettons la demande de création de compte. Quelques heures plus tard, vous recevez votre identifiant et votre mot de passe pour mettre en ligne vos marchés.
Pour s’inscrire à nos formations, formulez votre demande à institut@adico.fr. Pour découvrir l’ensemble des formations, consultez nos pages de formations groupées ainsi que nos formations longues.
Accéder au calendrier des formations groupées