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E-administration

Dématérialiser vos marchés publics gratuitement

Une plateforme de dématérialisation, également appelée profil d’acheteur, vous permet de répondre à votre obligation de dématérialisation des marchés publics d’un montant supérieur à 40 000 € HT et de les mettre en ligne pour qu’ils soient à disposition des opérateurs économiques susceptibles de répondre à votre besoin.

Notre solution

La plateforme de dématérialisation des marchés publics

Dans le cadre de votre adhésion de niveau 1 ou 2, vous disposez d’un accès gratuit et illimité à la plateforme de dématérialisation des marchés publics marches-securises.fr. Vous pouvez ainsi maîtriser toutes les étapes de la passation de vos marchés, directement depuis la plateforme : mise en ligne du marché, publication en parallèle sur un journal d’annonces légales, au BOAMP ou au JOUE,

 échanges avec les opérateurs économiques, réception des candidatures et offres des entreprises, envoi des lettres de rejet et d’attribution… Vous pouvez également choisir de bénéficier de cette prestation à la carte dans le cadre d’une adhésion de niveau 3. Les accès sont alors payants mais toujours à tarifs mutualisés. 

Bon à savoir :

Les marchés publiés sur la plateforme marches-securises.fr sur le secteur géographique de l’Oise sont automatiquement rebasculés sur un agrégateur que nous avons développé en partenariat avec le conseil départemental de l’Oise marchespublics.oise.fr. Cela augmente encore davantage la visibilité de vos publications.

Bénéficiez d’une visibilité optimale pour vos marchés sans coût supplémentaire !

Adico

Accompagnement

Nous vous accompagnons de A à Z !

Pour bénéficier de vos accès à la plateforme de dématérialisation, rien de plus simple : vous nous formulez votre demande par téléphone et nous transmettons la demande de création de compte. Quelques heures plus tard, vous recevez votre identifiant et votre mot de passe pour mettre en ligne vos marchés.

Nous vous proposons également différentes formes d’accompagnement :

  • Demi-journée de formation à l’utilisation de la plateforme dans votre collectivité
  • Sous-traitance de mise en ligne d’un marché
  • Téléformation à l’utilisation de la plateforme

Naturellement, nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de la plateforme.

Astrid Corre, DGA à l'Adico

À votre écoute

Vous avez besoin d’un renseignement ? Une précision ? Contactez notre responsable de solution directement…

Astrid CORRE
contact@adico.fr | 03 44 08 40 40

Ou passez par le formulaire de contact…